Retrouvez les recettes de cuisine de Christophe Certain sur le site cuisine pied-noir

Recettes

Vous cherchez une boutique qui vend des piments "corne de boeuf" près de chez vous ? Vous avez des questions sur les produits ou les ustensiles de cuisine ? C'est ici.

Recettes

Messagede Jean-Francois » Ven 3 Sep 2010 15:30

Bonjour

J'ai lu la recette de Christophe concernant les sardines à l'escabèche. J'ai essayé cette recette avec des anchois fraiches, mais d'en trouver c'est assez rare. Faire aussi une belle tranche de thon fraisà la poele à l'escabèche, c'est délicieux. ;) ;)
Jean-Francois

Re: Recettes

Messagede LEVY Colette » Dim 5 Sep 2010 08:30

Bonjour, toutes les recettes sont délicieuses, mais faut-il ne pas avoir de cholestérol ! là est la question ... avec l'âge notre foie n'a pas trop la foi ! faut rire un peu mais faut tout de même faire attention à notre santé, c'est primordial .. Amitiés de Colette.
LEVY Colette

Messagede Jean-Francois » Lun 6 Sep 2010 13:56

Bonjour
Ma chère Colette
Pourquoi avoir usé et abusé des bonnes choses ? Manger modérément ( cela me rapelle la pub sur l'alcool...)c'est ce qu'il faut faire. Mais faisant parti du club des T.P.L.G , je ne peux faire autrement. Il faut dire que ces recettes méditerranéennes sont formidadables. On ne peut que craquer, ne serait-ce qu'a l'odeur...Maman faisait une ratatouille, mais tu avais l'odeur deux ou trois maisons...Les voisins savaient ce que nous mangions avant nous...Et les fleurs de courgettes farcies ? Plus long à préparer qu'a manger.
Jean-Francois

Messagede LEVY Colette » Ven 8 Oct 2010 17:41

Bonsoir, toutes ces recettes me rappellent de très bons souvenirs d'enfance .. comme j'aimerais encore participer à ces petits festins ! enfin ! de temps en temps c'est bien agréable de savourer un bon plat de "chez nous" .. dernièrement j'ai dégusté un bon couscous "tunisien" au poulet, et je me suis régalée .. Allez ! la vie est courte faut en profiter mais sans abuser, je suis entièrement d'accord avec vous Jean-François ! bien amicalement. Colette.
Aquarelle Mme et M. Rosso.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LEVY Colette

bonjour colette

Messagede nadette » Dim 10 Oct 2010 16:59

bien le bonjour des bonois marius et bernadette il y a un moment que l on ne se voit plus car nous aussi nous vieillissons donc nous n avons plus envie de venir a aix nous avons rencontre christiane et josette cet ete au cap d agde bises a toi et tamere un sejour peut etre nous pensons a toi en regardant ton tableau marius et bernadette
nadette

Retourner vers Questions et remarques